Umamido Grancy

Où ?
Boulevard de Grancy 46
Au boulevard de Grancy, dans le quartier Sous-Gare, ce restaurant de ramens, avec sa cuisine ouverte, vous accueille dans une ambiance jeune et sympa. Ici, ce n’est pas possible de réserver une table, mais l’équipe vous trouvera toujours une place à l’intérieur ou en terrasse.

Informations pratiques

Adresse

Boulevard de Grancy 46
1006 Lausanne

Comment s'y rendre

Horaires

Du 01.01.2025 au 31.12.2025
Ouvert
Fermé
Lundi
Fermé
Mardi
11:30 - 21:30
Mercredi
11:30 - 21:30
Jeudi
11:30 - 21:30
Vendredi
12:00 - 22:00
Samedi
12:00 - 22:00
Dimanche
Fermé

Plateforme 10

ArtsCultureExposition
PLATEFORME 10 réunit, sur une vaste esplanade au cœur de Lausanne, à quelques pas de la gare CFF, trois musées cantonaux : le Musée cantonal des Beaux-Arts (MCBA), le Musée cantonal de design et d’arts appliqués contemporains (mudac) et le Musée cantonal pour la photographie (Photo Elysée).
Loading...

Parc de Milan

FamilleNature
Une vaste place herbeuse (la place de Milan) et une butte escarpée (la colline de Montriond), telle est la description sommaire que l'on pourrait faire de ces neuf hectares verts, situés au sud de la gare CFF, si on les survolait en hélicoptère.
Loading...
author avatar
Michaël, l'esprit urbain
The Lausanner recommande
Michaël l'esprit urbain
Situé dans le quartier « sous-gare », Umamido est un véritable délice pour les aficionados de ramen, concocté à partir de produits locaux. Ce restaurant vous accueille dans une salle lumineuse avec une cuisine ouverte, un comptoir principal orné de mosaïques et des boiseries vintages (héritage de l’ancien Café des Arcades) qui offrent un vrai caractère au lieu. Petit conseil : allez-y tôt car ils ne prennent pas de réservation.

En savoir plus

Pour une pause déjeuner ou un souper, le restaurant Umamido propose des entrées à partager (edamame, kimchi maison, gyozas ou poulet frit), des ramens (nouilles aux bouillons assaisonnés), des donburi (bols de riz agrémentés de diverses garnitures) ou encore des bao buns (pains vapeur ouverts et garnis).

Les ingrédients sont les plus locaux et éthiques possibles, presque tout est fait maison, en particulier les bouillons indispensables aux ramens. Les nouilles, le miso et le shoyu viennent directement du Japon.

Nos stories de la découverte

Lieux à proximité